| Candidature de Xbosskingx Iop 143 [ACCEPTER] | |
|
|
Retour du " king des boss " parmi nous ? | Oui le king des boss parmi nous ce serai énorme ! | | 100% | [ 4 ] | Non j'estime que le king présent n'est pas un boss | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Xbosskingxx
| Sujet: Candidature de Xbosskingx Iop 143 [ACCEPTER] Mar 3 Aoû - 11:11 | |
| Bonjours à tous et à toutes ! Pour ce qui ne me connaissent pas ou qui ne se souviennent plus de moi dans le clan je suis Xbosskingx ! Je vais maintenant vous faire ma (re) présentation . Tout d'abord In The Real Life (IRL) : Je m'appelle Joseph, j'ai 15 ans (j'ai menti lors de ma première présentation ),je suis corse, je joue au foot en u15, mais aussi aux jeux videos (call of duty sur ps3 ect....), j'ai repris recemment dofus et suis actuellement dans la guilde wonder(full).Je lit beaucoup de mangas : death note (fini 12 tomes), detective conan (fini pour l'instant 62 tomes) et toujours un peu naruto (tome 50) mais je le lit plus en ligne j'attend la sortie....Dans dofus (IG): Pseudo Xbosskingx (vous l'avez deviné :p), lvl 143, panoplie meulou en voie de reconstitution, j'ai aussi une mule droop-chancepapy lvl 67. J'ai envie de revenir car après m'être connecté pour la première fois en 2010 (il y a 1 semaine) la première chose que j'ai vérifié est ma guilde .... Le clan est la seule vrai guilde que j'ai eu et j'ai vraiment envie d'y retourner... Sinon je suis toujours content même dans les pires moments, toujours d'attaque pour un bon vieux donjon, mets de l'ambiance dans la guilde, et aide ceux qui en ont besoin !Voila j'espère vous avoir convaincu avec cette présentation et aussi d'intégrer le clan le plus vite possible Xboss ...... Le boss
Dernière édition par Xbosskingxx le Mar 3 Aoû - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Djawas/Juuken Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Obwana ( USA president x))
| Sujet: Re: Candidature de Xbosskingx Iop 143 [ACCEPTER] Mar 3 Aoû - 13:33 | |
| Sondage mis en place.
Je prend l'initiative en tant que bras droit, lorsqu'un candidat postulera et qu'un bras droit verra son sujet, il mettra en place le sondage.
Xbosskingx.. un ami de longues dates que je veux revoir parmis nous, présentation correcte malgré le manque de couleur.. Je vous incite tous à voter pour, c'est un bon compagnon et un bon élément.
Cordialement,
Djawas. | |
|
| |
Xbosskingxx
| |
| |
Djawas/Juuken Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Obwana ( USA president x))
| |
| |
minijend
| Sujet: Re: Candidature de Xbosskingx Iop 143 [ACCEPTER] Mar 3 Aoû - 13:56 | |
| Bonjour Xboss
Pour ma part condidature nule ainsi que le manque de couleur mais de toute façon t'a fait un effort et je vote neutre
faut que tu l'edit ta candidature !
MINIJEND | |
|
| |
Xbosskingxx
| Sujet: re Mar 3 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
Squall_uchiwa Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 33 Localisation : Nantes/St gilles/Sables d'olonne/Château d'olonne (85 et 44)
| Sujet: Re: Candidature de Xbosskingx Iop 143 [ACCEPTER] Mar 3 Aoû - 15:03 | |
| bonjour,
La candidature est bonne, la syntaxe aussi, les couleurs y sont donc je n'ai rien contre le fait que tu reviennes. POUR | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: Candidature de Xbosskingx Iop 143 [ACCEPTER] Mer 4 Aoû - 0:55 | |
| Ciaossu
Moi je serais plutôt favorable mais petit problème pour le sondage je suis pas d'accord avec la phrase du sondage positif ' Sa restera un de mes subordonné moi votre dieux Adoré *Muhahahaha*Un peu de serieux POour | |
|
| |
Djawas/Juuken Admin
| Sujet: Re: Candidature de Xbosskingx Iop 143 [ACCEPTER] Mer 4 Aoû - 1:02 | |
| Yauh' !
Pour que le " POUR " soit pris en compte il faut voter.
Cordialement,
Djawas. | |
|
| |
Squall_uchiwa Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 33 Localisation : Nantes/St gilles/Sables d'olonne/Château d'olonne (85 et 44)
| Sujet: Re: Candidature de Xbosskingx Iop 143 [ACCEPTER] Mer 4 Aoû - 15:05 | |
| Décision finale, Accepté.
| |
|
| |
Saket-Argini-Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature de Xbosskingx Iop 143 [ACCEPTER] Mer 4 Aoû - 18:17 | |
| Pour une fois , que j'interviens . Je vote pour Meme , si , je suis en retard ... HaHa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Xbosskingx Iop 143 [ACCEPTER] | |
| |
|
| |
| Candidature de Xbosskingx Iop 143 [ACCEPTER] | |
|