Le clan uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus - Forum de la guilde Le clan uchiwa - Serveur Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah que je me presente:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah que je me presente: Empty
MessageSujet: Ah que je me presente:   Ah que je me presente: EmptyLun 24 Aoû - 1:16

Yop!
bon bah je pense que j'ai dis l'esenciel dans candidature Wink et je presume que je suis admis vue que squally ma pas viré xD merci encore a vous pour cette super gilde cheers et si vous voulez que je vous refasse une histoire demandez je retrouverai vien un pti truc de 300 ligne a vous faire
a +++++++ (a toute quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Djawas/Juuken
Admin
Djawas/Juuken


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Obwana ( USA president x))

Ah que je me presente: Empty
MessageSujet: Re: Ah que je me presente:   Ah que je me presente: EmptyLun 24 Aoû - 12:03

Améliore ton écriture, ta présentation, le reste est parfait ;D

Cordialement,

Soul-Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que je me presente: Empty
MessageSujet: Re: Ah que je me presente:   Ah que je me presente: EmptyDim 30 Aoû - 1:44

Si je comprend bien fau que je refasse une présa quoi ...xD
bah pas dur moi j'aime pas mon nom ni moi ni ma vie ni ma ville ni ma famille le seul truc que j'aime en ce moment c'est etre avc mes pote qui me remonte ma raison de vivre ET si vous ete la et que vous me lisez et BIENG sachez que sans vous je ferais plus partie de ce monde (si si j'aime meme chris qui me bache tousle temp u.u )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que je me presente: Empty
MessageSujet: Re: Ah que je me presente:   Ah que je me presente: EmptyDim 30 Aoû - 1:49

A que une autre chose aussi =/// a la rentré je go in internat Sad Sad Sad Sad donc je confie mon compte a MARC pour qui continue ce beau perso qu'est mon Yop ça a été une joie pour moi d'etre parmis vous je serai juste la les week-end T_T je pense pouvoir avoir un ordi 1fois ds la semaine mais bon se seras pas la meme chose donc a partir de mercredi souére je vous dis bonne XP/DROP/continuage de dofus a vous tous surtous enul/pand/jumpeur/papy/chad/squall.... enfaite tous ^_^ a ++
Revenir en haut Aller en bas
Djawas/Juuken
Admin
Djawas/Juuken


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Obwana ( USA president x))

Ah que je me presente: Empty
MessageSujet: Re: Ah que je me presente:   Ah que je me presente: EmptyDim 30 Aoû - 12:04

Que tu nous apporte ta super bonne humeur le week end sera déja ca mon amis !

Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que je me presente: Empty
MessageSujet: Re: Ah que je me presente:   Ah que je me presente: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que je me presente:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan uchiwa :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: