Le clan uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus - Forum de la guilde Le clan uchiwa - Serveur Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pandouille ! [STOP DOFUS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandouille ! [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Pandouille ! [STOP DOFUS]   Pandouille ! [STOP DOFUS] EmptyMar 11 Aoû - 21:32

Bon suite au message de messieurs l'admin je fais donc une présentation valable

Prénom : alors sa sa dépend mes amis m'appelle Christophe ou encore Chris pour les intimes mais aprés on a les copains de dofus qui me nomme soit : Douille douille ou encore Gérard bouchard --'

Nom : je le donne pas car je la joue sécurité ....

Age : Bah 16 ans et toutes mes dents bien alignés !

Occupation : Je suis pas un geek/no life mais je participe activement a dofus je continue d'exercer normalement le français dans le jeu pour éviter de perdre mon savoir ! (pas comme certains) sinon j'aime aller faire des plats au lac pas loin de cher moi !

Amis : j'ai quelque amis que je connais dans la vie qui joue communément avec moi (Marc ,nommé Enulation , celui avec qui je me marre le plus ; Arthur , nommé Tafyope que j'insulte tout le temps pour le faire rager a propos de la classe qu'il choisi et le reste je les nomme pas c'est des boulets mdr)

Bref Merci pour votre patience parce que me lire jusqu'au bout faut vraiment avoir que ça a foutre et moi je retourne jouer ++ afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandouille ! [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: Pandouille ! [STOP DOFUS]   Pandouille ! [STOP DOFUS] EmptyMar 11 Aoû - 21:45

oO bonne presentation tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djawas/Juuken
Admin
Djawas/Juuken


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Obwana ( USA president x))

Pandouille ! [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: Pandouille ! [STOP DOFUS]   Pandouille ! [STOP DOFUS] EmptyMar 11 Aoû - 23:25

Ah présentation de notre Gérard Bouchard préféré x'). La présentation est pas mal ! J'pense que je vais accepter de jouer à dofus avec toi poulet ! J'dois sortir jfinirai de rédiger le comm' plus tard !

Cordialement,

Soul-chad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandouille ! [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: Pandouille ! [STOP DOFUS]   Pandouille ! [STOP DOFUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandouille ! [STOP DOFUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Enulation [STOP DOFUS]
» Dofus VS WoW
» Parlez-vous de Dofus au lycée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan uchiwa :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: