Le clan uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus - Forum de la guilde Le clan uchiwa - Serveur Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Violenter une porte.. oui mais après ? T-T

Aller en bas 
AuteurMessage
Djawas/Juuken
Admin
Djawas/Juuken


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Obwana ( USA president x))

Violenter une porte.. oui mais après ? T-T Empty
MessageSujet: Violenter une porte.. oui mais après ? T-T   Violenter une porte.. oui mais après ? T-T EmptyJeu 4 Juin - 16:44

Salut salut,

Voilà j'vous explique, ma mère rentre du boulot, je regardais le match Féderer/Monfils :

" Devant la télé à 3 semaines de ton Bac de français ?! "
" Bah calme je fini de regarder le match et je m'y met, j'sais ce que j'ai affaire --" "
Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom éteind la télé et me passe un savons, insulte etc...
Chad entre dans une colère aussi noire que son coeur et manque de lui flanquer son poing bien sérré dans la figure.. mais dévie au dernier moment sur la porte...

Bref ! Une banale porte vaut réellement 500 euros ? je doute.. sinon j'suis dans la merde..

Y'a pas moyen de rebouché le trou ? ^^" ( Oui cet un beau trou )

PS : Si vous voulez vous défouler sur votre porte de chambre vérifier de vous cassez la main avant la porte parce que moi je me suis cassé la mains et ma porte xD

Cordialement et en attendant de sérieux retour...

Soul-Chad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violenter une porte.. oui mais après ? T-T Empty
MessageSujet: Re: Violenter une porte.. oui mais après ? T-T   Violenter une porte.. oui mais après ? T-T EmptyJeu 4 Juin - 19:19

Colmate le trou avec de la patte a bois, puis repeint ta porte de la couleur que tu veux, ne repeint pas juste la partie colmatée de la porte car en séchant la peinture va prendre un autre couleurs et on pourra apercevoir la réparation que tu as fait, ce qui entraînera sans doute possible un question" il est arrivée quoi a ta porte" je te vois mal dire,"bah... j'ai faillit frappé ma mère"

Cordialement cordel^^
Revenir en haut Aller en bas
Djawas/Juuken
Admin
Djawas/Juuken


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Obwana ( USA president x))

Violenter une porte.. oui mais après ? T-T Empty
MessageSujet: Re: Violenter une porte.. oui mais après ? T-T   Violenter une porte.. oui mais après ? T-T EmptyVen 5 Juin - 16:34

T'es sûr que la patte à bois va marcher ? le trou fais un peu moins la taille qu'un poing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violenter une porte.. oui mais après ? T-T Empty
MessageSujet: Re: Violenter une porte.. oui mais après ? T-T   Violenter une porte.. oui mais après ? T-T EmptyVen 5 Juin - 19:27

Non ca va pas marcher, ca va fonctioner j'en suis persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violenter une porte.. oui mais après ? T-T Empty
MessageSujet: Re: Violenter une porte.. oui mais après ? T-T   Violenter une porte.. oui mais après ? T-T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violenter une porte.. oui mais après ? T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde apres un cell
» c'est pas nawak mais j'ai envis
» C'est pas nawak mais j'ai envi (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan uchiwa :: Village de konoha :: La taverne de konoha-
Sauter vers: