Le clan uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus - Forum de la guilde Le clan uchiwa - Serveur Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shadow-toxic le témeraire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shadow-toxic le témeraire Empty
MessageSujet: Shadow-toxic le témeraire   Shadow-toxic le témeraire EmptyVen 8 Mai - 14:51

Salut à tous !

Moi c'est Mario, j'habite dans le nord pas de calais dans un petit village du nom de Maroeuil, loin de toute civilisation et où les retraités sont sont maitre des lieux Sad Je suis lycéen dans le lycée de Baudimont à arras .

Je joue à dofus depuis environ 5-6 ans avec un ami IRL qui s'appelle Matthieu et qui joue sur ce serveur sous le nom de Dagua qui est une OSA, nous avions commencer dofus sur le serveur de JIVA, aprés avoir acquerit nos lvl respectif lvl 150 environ lui Osa et moi enu nous avons décidé de venir nous installer sur lily car la communauté de JIVA commencer vraiment à pas sentir trés bonne. Nous avons monté nos personnage ensemble et nous avons un IOP lvl 136 qui est le mien, un osa lvl 126 qui est le sien et une eni lvl 131 qui appartient à son frére Very Happy

Je suis aussi un ancien gros joueur de WOW sur le serveur kael tas ou j'avais un chaman élémentaire lvl 80 dans la plus grosse guilde coté Horde du serveur, j'ai aussi jouer pas mal de temps à Rose online, DAOC et ragnarok online

Voila voila c'était une rapide présentation de moi et de mon parcours sur dofus, je suis heureux de vous rejoindre et j'espère que nous ferons plein de chose ensemble dans le but de nous amusé et de nous connaitre Smile

Amicalement

Shadow-toxic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow-toxic le témeraire Empty
MessageSujet: Re: Shadow-toxic le témeraire   Shadow-toxic le témeraire EmptyVen 8 Mai - 16:19

bienvenue shaodw Smile
J'espère que la guilde te plaira et te voir a très bientôt a tes cotés en combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow-toxic le témeraire Empty
MessageSujet: Re: Shadow-toxic le témeraire   Shadow-toxic le témeraire EmptyVen 8 Mai - 16:37

De même Spartaan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow-toxic le témeraire Empty
MessageSujet: knocobr   Shadow-toxic le témeraire EmptyVen 8 Mai - 17:00

bienvenue à toi,
mais un conseil les combat au coté de spartan faut faire gaffe il se trompe souvent de cible et bien entendu il le fait jamais exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow-toxic le témeraire Empty
MessageSujet: Re: Shadow-toxic le témeraire   Shadow-toxic le témeraire EmptySam 9 Mai - 11:46

Mdr knoco !!!!!!
c'est ma souris qui marche pas Razz

Au faite shadow ...
Le titre de ta présentation me fait pensez a un archi monstre ....
L'honneur des piou est en jeu je réclame un defi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zizotheboos
Admin
Zizotheboos


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC X)

Shadow-toxic le témeraire Empty
MessageSujet: Re: Shadow-toxic le témeraire   Shadow-toxic le témeraire EmptyDim 10 Mai - 22:44

Joli la présentation!!!pour une fois on parle pas le bwork hein Magi Suspect lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow-toxic le témeraire Empty
MessageSujet: Re: Shadow-toxic le témeraire   Shadow-toxic le témeraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow-toxic le témeraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan uchiwa :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: