Le clan uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus - Forum de la guilde Le clan uchiwa - Serveur Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adieu le clan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu le clan ! Empty
MessageSujet: Adieu le clan !   Adieu le clan ! EmptyMer 28 Oct - 12:57

Bonjours a tous et a toutes, Xbosskingx, mon personnage dans dofus c'est fait hacker , j'ai trouvé la cause : le serveur est remplis de hackeurs et d'un logiciel, pro dofus hacker ........ je me suis fait hacker et donc perdu tous mes ithemes meulou si durement gagnés ..... je croyais que j'allais reprendre mais a la decouverte de cette video ci contre je crois pas que je vais reprendre ...... je joue a battlefield heroes ou le hack n'existe pas et je vous averti : dans un ans il n'y aura plus de dofus car ce logiciel se vend a 4 euro sur internet donc tout le monde va hacker tout le monde ! je voulais donc finir dans cette guilde que j'adore et la meilleur de dofus !!!!!!! LE CLAN UCHIWA !!!!! Prière a squall chad et polux de ne pas me virer de la guilde Smile ........ je n'aurais pas reussi a mettre ma panoplie et pas non plus reussi a etre le bras droit de cette super guilde ........ Adieu a tout le monde !!!!!!!!! snif ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad





Adieu !!!!!! Xboss ............. Le Boss Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu le clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan uchiwa :: Village de konoha :: La taverne de konoha-
Sauter vers: