Le clan uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus - Forum de la guilde Le clan uchiwa - Serveur Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les fils du ping pong et leurs vidéos :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall_uchiwa
Admin
Squall_uchiwa


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes/St gilles/Sables d'olonne/Château d'olonne (85 et 44)

Les fils du ping pong et leurs vidéos :p Empty
MessageSujet: Les fils du ping pong et leurs vidéos :p   Les fils du ping pong et leurs vidéos :p EmptyVen 7 Aoû - 23:58

Il est grand temps que je vous présente les fils du ping pong Very Happy :

Intro : Nous sommes une bande de cons qui aiment jouer au ping pong (Quelques noms : Moi en personne Very Happy, Thomas alias Soul-chad, Bob alias simon, Polux et Stephen alias TEFAL ou shikamaru xD)


Voici quelques vidéos nous représentant :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+fils+du+ping+pong/video/x7puk8_un-petit-moment-de-la-soire_fun

Celle-ci date du jour de mon anniv, vous verrez polux en train de faire le con ainsi qu'une belle tête de toto a la 31ème seconde Wink.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+fils+du+ping+pong/video/x9vq81_squall-versus-chad-1821_sport

Un beau match Moi versus toto le jour de son anniv même si je dois avouer que j'ai gueulé plusieurs fois pour mes fautes (J'crois avoir dit "putain!" au moins 5 fois xD), résultat Victoire de toto 21-18.

La suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-uchiwa.forumactif.com
Djawas/Juuken
Admin
Djawas/Juuken


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Obwana ( USA president x))

Les fils du ping pong et leurs vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Les fils du ping pong et leurs vidéos :p   Les fils du ping pong et leurs vidéos :p EmptyMer 12 Aoû - 3:10

Moi je dis c'est du lourd XD , on est pas des Pay Djay Aim mais c'est bien défoulant et ont se tripe bien !

Merci pour c'est pûrs moment de folie ! =D

cordialement,

Soul-Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils du ping pong et leurs vidéos :p Empty
MessageSujet: xD   Les fils du ping pong et leurs vidéos :p EmptySam 15 Aoû - 19:37

Au depart ( l'ordi etais flou x) ) je savais pas si c'étais squall ou chad de dos xD ! Mais en entandant les "Putin" de squall J'ai compris xDD ! Belle partie j'entandais pas le score mais je crois que c'est chad qui a g² ^^' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djawas/Juuken
Admin
Djawas/Juuken


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Obwana ( USA president x))

Les fils du ping pong et leurs vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Les fils du ping pong et leurs vidéos :p   Les fils du ping pong et leurs vidéos :p EmptySam 15 Aoû - 20:05

Ouai je gagne ^^ et contre notre bon meneur c'est pas souvent ! Avec ces putains de Top spins rever/coup droit... Mais il a fait tellement de fautes et moi j'ai eu tellement de chance ( pour changer hein Squall ? --" ) que j'ai accroché l'meneur =D

Cordialement,

Soul-Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fils du ping pong et leurs vidéos :p Empty
MessageSujet: Re: Les fils du ping pong et leurs vidéos :p   Les fils du ping pong et leurs vidéos :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils du ping pong et leurs vidéos :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan uchiwa :: Village de konoha :: Le nawak no jutsu!-
Sauter vers: