Le clan uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus - Forum de la guilde Le clan uchiwa - Serveur Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nawak-Blagounettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nawak-Blagounettes Empty
MessageSujet: Nawak-Blagounettes   Nawak-Blagounettes EmptyLun 27 Juil - 22:00

Bon, alors quelques blagues ^^' lol! : Dans un train voyagent une grosse laide, une belle blonde, un parisien et un marseillais ... Soudain dans un tunel, dans le noir, on enttend une enorme gifle.. quand la lumiere revient les 4 passagers se mettent a penser sur ce qu'il a pu ce passer ...
La grosse laide pense : -Le parisien a du essayer de tripoter les blonde, mais celle ci vexée lui a foutu une gifle .
La blonde pense :-Le parisien a du essayer de me tripoter mais il s'est trompéet la grosse lui a foutu une gifle .
Le marseillais pense : -Le parisien a du essayer de tripoter la blonde et celle si a cru que c'etais moi et elle m'a foutu une gifle
Le parisen pense : - Au prochain tunnel je re fout une torniole a ce c** de marseillais ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Une autre ? Surprised
: Que fais un marseillais a la fin de la champions league ????? Il etain la play station ! XDDDDDD santa

bon une autre car vous etes gentils =)
:Le petit chaperon rouge se promene dans les bois..... Elle voit le loup derriere un arbre et lui dis : - Loup je t'ai vu !
Elle le trouve derriere un buisson et lui dis : - Loup j'tai vu !
Ensuite elle le trouve derriere une maison et lui dit :-Loup j'tai vu !
Le loup sort de derriere la maison et dis : - P***** ! je vais pas pouvoir chier tranquillement dans ces bois !! Mdr lol! lol!

Et la dern Wink !
:Pendant un cours de bonnes manieres la maitresse demande a Kevin : -Kevin ! Si tu devais courtoiser une jeune de bonne famille tres bien elevée et que tu as envie d'aller au toilettes, que dirais tu ?? Kevin lui repond : -Attend moi 2 secondes je vais aller pisser !
La maitresse lui dis : -Cela serait tres mal poli ! Et toi thomas ? Serais tu capable de nous montrer tes bonnes manières ? Thomas lui repond : -Attend moi, je m'absente un moment je vais aller aux toilettes . La maitresse lui dis : -C'est mieux, mais il ne vaux mieux pas utiliser le mot "toilettes" pendant un repas ... et toi toto ? Que dirais-tu ? Toto lui dis :- attend moi cherie je vais devoir m'absenter 5 minutes ... Je vais serer la main d'un ami intime j'espere pouvoir te le presenter a la fin du diner !!!!!! xDDD lol! lol!

Voila!! C'est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Zizotheboos
Admin
Zizotheboos


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC X)

Nawak-Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Nawak-Blagounettes   Nawak-Blagounettes EmptyMar 28 Juil - 12:47

OMGGGGGGGGGG bien joué affraid affraid affraid affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nawak-Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Nawak-Blagounettes   Nawak-Blagounettes EmptyMar 28 Juil - 13:45

MDR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djawas/Juuken
Admin
Djawas/Juuken


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Obwana ( USA president x))

Nawak-Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Nawak-Blagounettes   Nawak-Blagounettes EmptyMar 28 Juil - 16:50

Fait ces blagues là à l'oral et tu nous envoi les fichiers , ce sera plus drôle encore ! :p

Cordialement,

Soul-CHad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawak-Blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Nawak-Blagounettes   Nawak-Blagounettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawak-Blagounettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDR pour etre nawak ........ c'est nawak xD
» c'est pas nawak mais j'ai envis
» C'est pas nawak mais j'ai envi (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan uchiwa :: Village de konoha :: Le nawak no jutsu!-
Sauter vers: